Autocomplétion : comportement inattendu

Simplicité version4.0 patch level P25Built on2022-04-06 18:03 (revision 003ca94708a7591a6101a8d0d7c96f6f9152d635)Database level4.0;P25;77c6ba460e020286465c768ddbcadca1EncodingUTF-8 (system encoding UTF-8)

Bonjour,

Je souhaite activer l’autocomplétion sur un champ mais j’ai un comportement inattendu lorsque je commence la saisie des caractères.

Je tape “PR”, j’obtiens les résultats suivants :

Dès que j’ajoute un “O”, je n’ai plus rien qui s’affiche alors qu’il devrait me rester une bonne partie de la liste des données affichées précédemment :

L’objet et l’attribut en question sont bien marqués indexables et j’ai regénéré les index.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Problème non reproduit sur une instance à P25 à jour sur hsqldb.

  • Avez vous des erreurs SQL / log / traces serveur / traces navigateur dans la console ?
  • Quelle est votre SGBD, car les requêtes full-text dépendent de la base dans la table m_index.

Mettez à jour votre instance.
Activez temporairement les traces SQL pour voir pourquoi la requête ne ramène rien (LOG_SQL_USER=yes).
Regardez les traces Network depuis le navigateur pour voir les requêtes ajax avec PRO.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.