Bouton action avec popup multi choix

Est-il possible, en cliquant sur un bouton action, d’obtenir une popup permettant à l’utilisateur de choisir une option (ex: deux radio boutons + ok + annuler ) et nous de pouvoir récupérer ce choix dans une variable au niveau de la méthode cible de l’action ?

Bonjour Laurent,

Oui tout à fait avec la notion d’attributs d’actions que tu peux récupérer par

action.getConfirmField("myStringField").getValue();

Tu as une explication içi
https://docs.simplicite.io/lesson/docs/core/custom-actions-examples#confirmation-with-custom-fields

Puis-je avoir un exemple pour l’UI template : je souhaite juste afficher une question et deux réponses possibles et le bouton ok et annuler.
Côté code je pense que c’est assez clair.

Tu as un exemple dans le module Demo.
L’action DEMO_INCSTOCK a 2 attributs.
Pour le template , il y a un exemple dans l’aide du champ UI Template.

Si c’est une question et une réponse Oui/Non, tu n’as même pas besoin de faire un template. L’attribut de type booléen peut avoir comme traduction la question.
Les boutons standards dans Simplicité pour cet popup sont Confirmer/Annuler.

J’essaye de me connecter à la demo, j’ai essayé par mdp oublié avec l’adresse mail mais rien y fait.
J’ai besoin d’un exemple, il ne s’agit pas d’un choix oui non mais d’une question avec deux possibilités et la possibilité d’annuler, tout simplement.

Je ne sais pas à quoi vous essayez de vous connecter mais la démo est un module que vous pouvez installer sur n’importe quelle instance depuis l’app store.

Ou manuellement depuis GitHub (GitHub - simplicitesoftware/module-demo: Demo module for Simplicité) avec les settings suivants:

{
  "type": "git",
  "origin": { "uri": "https://github.com/simplicitesoftware/module-demo.git" }
}

C’est une très bonne source d’exemples et on s’y réfère très souvent dans le cadre du support.

Bonjour @lgarcia_bpi,

Avez-vous réussi à vous connecter? Quelle est l’URL de votre instance? Je ne trouve que votre instance de formation sur notre CRM.

Cordialement,