A priori non, il n’y a pas de dépendance de cette lib qui ne soit pas déjà présente.
Pouvez vous nous expliquer le besoin qui vous amène à ajouter cette lib (nous sommes toujours intéressés par ce genre d’information pour mesurer si le besoin pourrait être généralisé)
C’est dans le cadre d’une demande de génération de diagramme de séquence et d’interactions sur la base de spécifications issues de combinaisons entre différents d’objets représentant des systèmes et leurs échanges.
Avec une syntaxe se rapprochant de ce que font des outils comme MermaidJs, nous optons pour un script java qui produira une image avec comme input du texte.
OK compris, ça peut être intéressant à intégrer en tool ou au moins à mettre en exemple custom sur l’appstore (ex: un objet métier avec un attribut texte pour la saisie textuelle du diagramme et un bouton d’action pour générer l’attribut image correspondant)
Bonjour, après des tests d’intégration, il s’avère que pour la generation de certains types diagramme il y a une dépendence supplémentaire, voici ce qu’on m’a partagé (même si je trouve pas le repo maven) :
En effet, je l 'avais pas trouvé, j’ai demandé la “source” de cette lib (repo nexus/maven privé ?) . Et dans ce cas-là, si je vous partage le pom, c’est suffisant pour l’analyse ?