Changement au niveau du git repository

Bonjour,

Y a-t-il eu des changements au niveau du git repository des modules?

Dans Eclipse, Un module qui était dans mon Eclipse a disparu de mon workspace (mais est encore présent sur le disque et a bien été mis à jour) quand j’ai fait un pull.

Lorsque j’essaye de cloner un nouveau module dans Eclipse, il n’est pas reconnu en tant que projet JAVA alors que c’était le cas auparavant.

Le module que j’ai pull/cloné est sur une instance en version :

Simplicité version4.0 patch level P23 (database patch level P23)Built on2019-06-19 20:46 (revision 286038e0c345755b72f87edefe3e4addf1f8cf28)

S’agissant des projets qui “disparaissent” dans votre Eclipse local on ne peut pas vous aider…

Sinon les modules SImplicité qui contiennent du code Java sont exportés via Git sous forme de projets Maven (cf. l’arborescence ci -dessous). un Eclipse récent (ou un IntelliJ) les reconnaîtra donc en tant quel tels et le buildera automatiquement (i.e. récupérera les dépendances et compilera) etc.

Personnellement je clone d’abord mes modules en ligne de commande en dehors d’Eclipse (je prefere le vrai client Git) puis dans Eclipse je fait clic droit dans le project explorer, puis “Import…” puis “Existing Maven project”:

Il y a surement d’autres approches qui marchent mais ce n’est pas dans ce forum qu’il faut chercher de l’aide Eclipse

Merci, ça marche en réimportant le projet avec ‘existing maven projects’.

La première fois que j’ai importé mon projet dans mon Eclipse, je l’ai fait via un git clone directement dans Eclipse.

Dans le commit du 17/06/2019, des fichiers de préférences Eclipse ont été supprimés.
Je pense que c’est pour ça que je ne voyais plus mon projet dans Eclipse.

image

Oui on a supprimé les artifacts Eclipse car, s’agissant désormais d’un projet Maven elles ne servent plus à rien et sont même plutôt gênantes quand on souhaite configurer des choses particulières dans le projet Eclipse.

Bref c’est normal, importez vos projets comme des projets Maven, cf. mon post précédent, et vous n’aurez pas de pb.