Contrainte sur les traductions

Bonjour,

Je cherche à savoir s’il est possible d’appliquer des contraintes sur les traductions?

Mon besoin est de pouvoir rendre modifiable certaines listes de valeur par un type d’utilisateur.

Pour ce faire, je m’aide des suggestions du post suivant: Quel meilleur choix pour gérer des listes déroulantes?

L’idée serait en fait de pouvoir rendre la valeur, et donc la traduction, modifiable ou non par l’utilisateur selon l’état d’une case à cocher que j’aurais ajouté à un objet FieldList étendu à la BO native.

D’où ma question principale, peut-on agir sur les traductions via contrainte?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Non, pas de contraintes sur les traductions, mais votre cas d’utilisation est couvert pas le module “Modificator” présent dans l’App Store Simplicité qui permet aux utilisateurs autorisés de modifier les traductions et listes de valeurs de certains modules.

Ce module est expérimental et nécessite de bien comprendre son fonctionnement. Vous pouvez consulter les sources sur github: GitHub - simplicitesoftware/module-modificator: Modificator module for Simplicité Platform et nous solliciter pour une réunion sur le sujet.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cela répond à mon besoin.

Mahmoud.

[Message prédéfini]

Nous conseillons aux utilisateurs de marquer comme “solution” la réponse résolvant leur problématique pour permettre au support de mieux suivre les sujets non résolus, et à la communauté de trouver plus facilement la bonne réponse.

Vos messages indiquant une résolution du problème, nous avons réalisé cette opération pour vous.

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.