Creation d'attribut V5

La création d’attribut en version 5:
Quand on essaie de créer un attribut on nous demande de choisir accès via menu (soit Bannettes ou listes ), cette partie disparait quand on essaie de créer un deuxième attribut et la création de l’attribut n’est plus possible avec une 'erreur sauf si on se reconnecte. De plus cette partie est totalement absent quand on essaie de faire la crèation via le tempate editor.
Ce problème n’est pas présent sur la version 4.
Quelqu’un de vous a-il rencontré ce problème?

Merci de:

  1. préciser la version 5 exacte dont on parle (cf. le /health de votre instance ou le About dans les raccourcis)
  2. fournir des copies d’écran, extraits de logs, etc. tout ce qui peut nous aider à comprendre votre pb et votre mode opératoire

Bonjour,

Je pense que ce problème a été corrigé sur le champ “fld_tray” si vous êtes à jour.
Faites un upgrade sinon.

D’où ma question sur le numéro de version exacte…

Bonjour David,
Je sais pas s’il y avait une action faite de votre part, mais la crèation fonctionne correctement maintenant.

Je ne pense pas qu’on ait fait une action car on ne sait même pas de quelle instance vous parlez…

Un pb a été corrigé dans le build d’hier soir, si vos instances ont été upgradées depuis le pb du fld_tray (si c’est bien de lui qu’on parle) est normalement résolu.

A nouveau si on demande la version exacte sur laquelle vous travaillez ce n’est pas pour vous embêter mais pour savoir où vous en êtes exactement et, donc pouvoir vous dire si c’est c’est un pb connu et/ou résolu. Bref ça fait gagner du temps à tout le monde.

L’info sur la version s’obtient en appelant le /health de votre instance

la version est: 5.0.6

OK donc dans cette version (qui a été buildée hier soir) il n’y a plus le pb sur le fld_tray.

Si vous avez constaté votre pb sur une 5.0.5 (ou plus ancienne) et que vous ne l’avez plus sur une 5.0.6 c’est que c’était ce pb désormais corrigé.

Si vous avez eu ce pb sur une 5.0.6 c’est autre chose.

Dans tous les cas il est impératif de toujours bien noter (et de nous indiquer ici) la version exacte sur laquelle vous constatez un pb. Sans cela on ne peut pas vous aider correctement.

1 Like