Disponibilité release candidate 6.2 et retours utilisateurs en 6.1

Bonjour,

J’aimerais savoir quand la release candidate 6.2 sera disponible sur notre instance de démonstration (Simplicité). Je voulais tester certaines fonctionnalités en amont :slight_smile: .

Par ailleurs, nous avons recueilli plusieurs retours d’utilisateurs concernant un produit entièrement développé en version 6.1.
Nous aurions aimé partager ces retours avec vous et discuter de certaines fonctionnalités.

Cet échange pourrait se faire en direct avec notre UX designer afin d’aborder les améliorations potentielles et les besoins des utilisateurs. Pourriez-vous m’indiquer qui contacter afin d’initier cet échange, que ce soit par email ou via le forum ?

Merci d’avance :slight_smile:

Technical information

Instance /health

[Platform]
Status=OK
Version=6.1.20
BuiltOn=2025-01-16 10:03
Git=6.1/d9a92766ff23ed5933a93a0d0f4811903b25cad1
Encoding=UTF-8
EndpointIP=149.202.171.75
EndpointURL=https://renault.simplicite.io:10593
TimeZone=Europe/Paris
SystemDate=2025-01-27 16:12:19

[Application]
ApplicationVersion=1.0.0
ContextPath=
ContextURL=https://lbchamza.renault.simplicite.io
ActiveSessions=1
TotalUsers=7
EnabledUsers=5
LastLoginDate=2025-01-27 16:12:07

[Server]
ServerInfo=Apache Tomcat/9.0.98
ServerType=WEB
ServerActiveSessions=1
ServerSessionTimeout=30
CronStarted=true
Simplicité logs
---paste the content of the **relevant** server-side logs---
Browser logs
---paste content of the **relevant** browser-side logs---
Other relevant information

----E.g. type of deployment, browser vendor and version, etc.----

Bonjour

Je vais vous installer la 6.2 (actuellement en RC1) sur votre SIM afin que vous puissiez la tester avant sa release.

Je laisse @scampano revenir vers vous pour organiser un REX sur la v6.

Je précise que les éventuelles évolutions v6 seront envisagées dans le cadre de la future version mineure 6.3 prévue à horizon de l’été 2025, si des choses sont peu impactantes elles seront peut être éligibles à être backportées sur la version mineure 6.2 qui sera releasée d’ici 2 semaines.

Par contre, la version mineure 6.1 n’évoluera plus. Elle entre en effet en maintenance court terme de 3 mois dès la release de la 6.2. Pour rappel une maintenance court terme ne sert à vous laisser un laps de temps raisonnable pour de passer sur la version mineure suivante. Il ne s’agit pas d’une maintenance long terme comme celle de la v5.

1 Like

Vérification faite, votre serveur SIM est sur un OS désormais dépassé et non upgradable.

Nous allons donc plutôt vous installer un serveur SIM sur un OS à jour sur lequel vous pourrez migrer vos instances si nécessaire, l’objectif étant à terme de supprimer votre ancien SIM.

CC: @bmo

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.