Editeur de template ne fonctionne plus

quand je veux Editer le template le résultat est le suivant :

j’ai testé l’objet Action du module System et j’ai le même résultat.

Je ne reproduit pas le pb décrit sur un instance “out of the box” de même version/patchlevel/revision:


Peut être avez vous un script global qui génère ces erreurs, ou un filtre de module, ou un pb de droits avec votre user, etc.

PS: par acquis de conscience j’ai aussi testé avec “designer” en Français et ça marche aussi

je n’ai rien changé depuis très longtemps. et tout fonctionnait

La release n’a pas non plus été upgradée depuis le 29/05. Si l’éditeur de template était inutilisable on en aurait été averti depuis longtemps. Il y a donc forcément quelque chose de specifique dans votre cas

Faites le test sur un instance vierge de même version/patchlevel/revision out of the box. Vérifiez que ça marche, puis importez vos paramétrages pour voir à quel moment ça ne marche plus.

L’erreur Javascript fournie correspond à un pb de trigger dans votre menu ou un de vos treeviews, de plus sur votre screenshot on voit clairement un pb d’affichage. Il doit forcement y avoir d’autres problèmes (logs, import XML des patch… ?).

Le template editor n’est à mon sens pas la cause. Un ou des objets sont surement corrompus pour ne pas être monté en mémoire.

On va renforcer cette partie de code qui n’est pas sensée être “null” mais je doute que ce soit ça l’origine du pb.