Ergonomie : déplacement de la page

Request description

positionnement de la page sur les champs “recherche”

Steps to reproduce

  1. avoir une page contenant assez de données pour avoir un ascenseur vertical
  2. cliquer dans un champs recherche
  3. la page retourne tout en haut au lieu de rester à sa place

Technical information

SIMPLICITE 5.3.5

[/details]

Cela fonctionnait correctement en 5.2.39

[/details]

Browser logs
Other relevant information

Bonjour,

De quelle page parlez vous ? Une liste standard d’un objet métier ? Un formulaire d’un objet métier ? Une page d’accueil avec plusieurs vues ?

Pouvez vous préciser ce que vous entendez par là ?

Des captures d’écran annotées peuvent éventuellement être utiles pour illustrer votre propos.

le formulaire d’un objet métier.

lorsque l’on fait appel a d’autres objets, on peut les rechercher via une loupe.
lorsque l’on clique sur cette loupe, la page remonte tout en haut

Dans ce cas, on parle plutôt de la sélection d’une référence.

Lorsque vous cliquez sur la loupe, la fenêtre de sélection de référence s’ouvre, vous cliquez sur une des lignes et à la fermeture de cette fenêtre, vous perdez la position du scroll et vous retrouvez en haut de la page. C’est bien ça ?

oui, c’est bien ça …

Je ne reproduis pas votre problème en testant avec la démo.

Ici le formulaire de la commande, lors de la sélection du produit, le scroll reste bien où je l’ai laissé.

Est-ce que vous constatez l’anomalie sur tous les formulaires de la plateforme ?
Si non, avez-vous du code front sur l’objet sur lequel vous reproduisez l’anomalie ?

oui, tous les formulaires.
pas de code FRONT
j’ai le comportement dès que je clic sur la loupe.

Est-ce que vous pouvez vous mettre à jour sur la dernière version de Simplicité (5.3.12) ?

Si vous reproduisez toujours le problème, on pourra investiguer côté navigateur.

oui, je vais faire ça, je reviens vers vous

j’ai installé la 5.3.13 et je n’ai plus ce problème.

[Message prédéfini]

Nous conseillons aux utilisateurs de marquer comme “solution” la réponse résolvant leur problématique pour permettre au support de mieux suivre les sujets non résolus, et à la communauté de trouver plus facilement la bonne réponse.

Vos messages indiquant une résolution du problème, nous avons réalisé cette opération pour vous.

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.