Erreur : "Unable to get row ID 2009 for object Domain"

Erreur lors de la création d’un Nouveau Module

Bonjour, je suis actuellement en train de me former sur Simplicité, après avoir fait le Tutoriel d’apprentissage, j’ai voulu me re-tester sur ce lien : A010 - Create a module - Training Simplicité
Mais si en apparence la création de mon nouveau module se passe, la création de Groupe et de nouveau Domaine me renvoie sur la même anomalie.

Je n’ai pas un Background de dev très développé ^^'. J’ai bien lu les réponses apportées dans le Forum pour ce type d’anomalie mais je n’ai pas réussi à trouver le lien avec mon cas. A savoir que je suis toujours sur le compte test “Designer” auquel l’on m’a donné accès et sur lequel j’ai déjà fait le tutoriel, il y a t’il une limite en terme de création d’Objects sur ce compte ?

Etape 1 création Module

Etape 2 Création Group avec Erreur “Unable to get row ID 55 for object Group”

Etape 3 Création Domaine avec Erreur “Unable to get row ID 2009 for object Domain”

Si j’insiste j’ai un message m’informant que clé fonctionnelle Domaine existe déjà :

Mais en revenant dans ma liste de Domaines, je n’ai que celui de mon Tutoriel :

Je vous remercie d’avance pour toutes réponses à ce sujet.

Bonjour,

La version à jour du tutoriel se trouve ici: https://docs2.simplicite.io Où avez-vous trouvé le lien vers l’ancien?

En haut à droite de l’application, un bouton est surligné en jaune, qui indique que le filtrage de module a été activé, probablement suite à la création d’un nouveau module. C’est la source de vos problèmes, vous enregistrez dans “MyModule” mais vous avez activé un filtrage global sur “Training”.

Bonjour Simon,

Effectivement tout est rentré dans l’ordre en enlevant le filtre, my bad je ne me rappelai plus l’avoir fait.
J’ai bien suivi la version à jour en premier lieu, j’ai voulu continuer après et j’ai trouvé le lien vers ce qui est l’ancien training apparemment sur la doc ici :

Est ce qu’il vaut mieux que j’arrête de suivre ce lien afin de rester sur des acquis récents du coup ?

Merci pour ce debug express en tout cas ^^‘’’

Oui, l’ancien site n’est plus maintenu (il reste en ligne car les leçons sur les processus n’ont pas encore été reportées)

[Message prédéfini]

Nous conseillons aux utilisateurs de marquer comme “solution” la réponse résolvant leur problématique pour permettre au support de mieux suivre les sujets non résolus, et à la communauté de trouver plus facilement la bonne réponse.

Vos messages indiquant une résolution du problème, nous avons réalisé cette opération pour vous.