Field de type document dans un formulaire d'action ne s'affiche pas

Bonjour,
Je souhaite créer une action avec un formulaire permettant de saisir un fichier.
J’ai créé un champ de type document au niveau des champs de l’action mais celui-ci ne s’affiche pas dans la pop-in, les autres apparaissent bien.
Est-ce normal ?

Les actions ne peuvent pas actuellement avoir de références ou de pièces jointes, ou des champs trop complexes / volumineux.

Les documents type PDF de l’objet sont affichés en preview/lecture pour confirmer l’action (pratique quand on veut vérifier un doc généré avec les info de l’objet avant envoi par exemple).

Pour uploader un document, il faut créer un champ Document sur votre objet, l’action pourra le récupérer en back.

Je passe votre besoin en feature request, pour implémenter l’upload de fichier lors de l’appel d’une action (qui est un simple GET donc avec des champs simples, et il faudra en faire un POST avec des FormData).

Ce besoin est couvert par la V5.1
Les Actions peuvent avoir des champs complexes (document et référence vers une autre objet).
La méthode Java prend en paramètre l’Action qui a un nouvel accesseur à ses attributs Action.getConfirmField.