Installation des clés de licence en V4

Bonjour,
Je suis en train de mettre à jour les licences Simplicité pour toutes nos applications, quelle que soit la version (V4, V5 ou V6). Pour cela, je suis ce qui est décrit dans la documentation suivante :

Il n’y a pas de problème pour les applications V5 et V6 (c’est conforme à la documentation). Pour les applications V4, il ne semble pas y avoir de bouton d’import de fichier de licence. Pouvez-vous me confirmer que la bonne manière de faire est de créer un objet “Clé de licence” puis d’en remplir tous les champs ?

Il est également possible d’importer la clef de licence au format XML via la page “import XML”, puis de supprimer l’ancienne clef via l’interface, ça revient au même, mais ça évite de saisir les champs un par un.

OK. Pouvez-vous m’indiquer où se trouve cette fonctionnalité d’import XML ?

OK ça fonctionne. Merci !

[Message prédéfini]

Nous conseillons aux utilisateurs de marquer comme “solution” la réponse résolvant leur problématique pour permettre au support de mieux suivre les sujets non résolus, et à la communauté de trouver plus facilement la bonne réponse.

Vos messages indiquant une résolution du problème, nous avons réalisé cette opération pour vous.