Instance merge persistante sur vue avec onglets

Request description

Bonjour,

J’ai une vue présentant plusieurs Recherches sous forme d’onglets.

Si j’affiche la vue Merge sur un de ces onglets puis que je Cancel, j’ai l’impression que cela bloque l’instance l’instance de la vue sur celle du Merge.

Une des conséquences est que je ne parviens plus à supprimer les filtres appliqués.

Le clic sur les croix de suppression de filtre ne fonctionne plus

Instance Merge

Merci d’avance pour votre aide !
Emmanuelle

Technical information

Instance /health
Version=5.2.39
BuiltOn=2023-05-02 12:08

Bonjour,
Avez-vous pu regarder ce ticket ?

Merci !
Emmanuelle

Bonjour @Emmanuelle ,

Je me penche dessus, mes excuses pour le délai de traîtement.

Cordialement,

1 Like

Je reproduis bien le problème sur la démo sur une 5.3 à jour, le merge doit modifier les metadata.

  1. Rendre le supplier mergeable
  2. Dupliquer le supplier BIM avec le code BIMBIS
  3. Créer une vue avec un preset search supplier sans filtre particulier et la mettre à la place de la page d’accueil de la démo + CC
  4. Depuis la nouvelle page d’accueil, rechercher “BIM*”
  5. Sélectionner les deux entrées, et cliquer sur “merge”
  6. Cancel (renvoie à la liste principale de l’objet et non à l’accueil)
  7. Retourner à l’accueil, le filtre est toujours présent et ne peut pas s’enlever

Ok corrigé.
Le pb était que le formulaire de merge s’affichait dans la div du panel embedded de la vue, et non pas en pleine page / empilée dans la nav. Il y a avait aussi le problème sur l’action “Copy” qui restait dans le panel pour la même raison.

Quand on veut afficher un truc en pleine page dans la div de navigation courante, il faut utiliser la méthode getNavContainer :

let ctn = $ui.getNavContainer(element);
$ui.displayForm(ctn, …)

Car on peut avoir plusieurs nav, par exemple pour comparer via split d’écran des objets avec 2 navbar = 2 containers. On peut aussi prévoir d’utiliser ce mécanisme pour avoir plusieurs nav via onglets…

1 Like

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.