Le contenu d'un champ “Multi-Documents” disparaît suite à une contrainte

Bonjour,
Je constate que le contenu d’un champ de type “Multi-Documents” se vide dès que j’applique dessous une contrainte de visibilité.

Je m’explique, nous avons la possibilité d’ajouter des photos pour un bien dans le champ propertyPhotoPlus qui de type “Multi-Documents”

Afin de ne pas charger tout le temps le formulaire d’un bien, nous proposons l’affichage ou non de ces photos via le flag propertyPhotoPlusFlag.

Or, à chaque fois qu’on mets le flag à ‘Non’ et qu’on enregistre. Si on le remets à “Oui”, les photos ne sont plus là.

Voici la définition de l’attribut et la contrainte concernée :

Et voici dans l’objet Document les photos présentes qui ensuite ne sont plus là une fois que la contrainte de visibilité est exécutée :

image

Est-ce un comportement normal ? aurais-je oublié de paramétrer qq choses ?

Merci d’avance pour votre aide.
Abed.

Merci pour ton retour.
Etrange, il doit y avoir une confusion lors du save, le back doit considérer qu’il n’y a plus de documents dans le champ. On va essayer de reproduire et corriger ça.
En attendant de comprendre, remet le champ visible.

Problème reproduit avec des contraintes d’attribut. Sans contrainte, je ne reproduis pas le problème.
Un correctif sera poussé ce soir sur la méthode setValues en back qui écrasait à tord les documents.

Bonjour à tous,
@Elcoco , n’est-ce pas le même problème que l’on rencontre ?
@Abed , lorsque vous supprimer la contrainte, est-ce que vous pouvez nous confirmer que cela résout le problème ?

Merci,
Ophélie

Bonjour Ophélie,

Je confirme que suite au correctif livré par @Francois (version 5.2.5), le pb est bien résolu et les documents sont bien présents, avec ou sans la contrainte.

A+
Abed.

Ok merci pour ton retour, je clos ce ticket.