Limite de caractère sur Texte Long

Problem description

Bonjour,
Version = 5.2.27

Nous avons plusieurs attributs “Texte Long” avec une limite de 1500 caractères, le problème que nous rencontrons est le suivant.

Simplicité nous affiche le bon nombre de caractères en bas à droite de l’attribut, mais une fois enregistré, on perd nos derniers caractères.

Avant enregistrement :

Après enregistrement :

J’ai créé des attributs “Texte long” avec les mêmes paramètres, sur d’autres modules, mais également sur une autre instance, elle aussi, en version 5.2.27 et le problème subsiste.

Cordialement,
GOURDON Louis.

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner les informations sur la base de donnée ?
Nous sommes actuellement en 5.2.31, il convient de mettre à jour votre instance afin que nous puissions vous fournir du support.

Je ne reproduis pas l’anomalie sur une version à jour.

Je constate dans vos copies d’écrans que le nombre de caractères perdus est égal au nombre de retour chariot dans le texte. Est ce que vous copiez-collez le texte depuis un autre éditeur ?

Bonjour,

Nous allons procéder à une mise à niveaux vers la 5.2.31, oui, il s’agit de copier-coller depuis un pdf.

Pour la base de donnée, j’ai effectué les tests sur le Module démo.

Nous avons effectué la Maj en 5.2.31 et le problème persiste.

Bonjour,

Je remarque un décalage de 1 caractère lorsque je copie-colle depuis une source PDF.

Le compteur indique 49 caractères et c’est bien égal au nombre de caractères mais le 50ème est tronqué à l’enregistrement.

On va regarder pourquoi.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.