Je ne reproduis pas sur Firefox, je suppose donc que votre code front est resté sur l’ancien code ui-bundle.js, c’est à dire un problème de cache navigateur.
En tout cas dans les traces network, le numéro de version sur ce GET semble être incomplet, il ne contient pas la version complète 5_3_21 mais que 21, ni la date de build comme les autres flux.
On va corriger, en attendant il faudrait retester en forçant un vidage de cache FF.
De mon côté j’ai bien “ui-bundle.js?_=21” également et je reproduis systèmatiquement que ce soit en navigation privée ou après avoir vidé le cache du navigateur, étrange
Je reproduis également le comportement dans l’objet Utilisateur en cliquant sur un des sous onglets (sur chrome c’est ok, la page ne remonte pas).
Firefox ne scrolle pas forcement, il reste là où est le focus pour le rendre visible à l’utilisateur. Chrome met le scroll là où on lui dit même si le focus est sur un champ non visible…
Pour corriger, le focus restera sur le <a href> du tab clické pour ne pas remonter sur le focus précédent, par défaut le premier champ du formulaire.