Pas de 'click' sur un attribut énuméré en lecture seule

Bonjour,
Je souhaite ajouter du code JS sur le click de certains attributs qui sont en lectures seules.
J’arrive à le faire sur les attributs décimaux (exemple ci-dessous : Solde dû) ou textes :

Mais je n’arrive pas avec un attribut énuméré (exemple ci-dessous : Documents complets), je n’ai pas de click sur ce champ :

Est-ce normal ? comment le contourner ?

Merci d’avance pour votre aide,
Abed.

[Platform]
Status=OK
Version=5.2.11
BuiltOn=2022-07-22 22:18
Git=5.2/bc1f6e720f5df119336af65fa1b502bd40ac47d4
Encoding=UTF-8
EndpointIP=149.202.173.228
EndpointURL=http://e3m.simplicite.io:10118
TimeZone=Europe/Paris
SystemDate=2022-08-17 10:53:34

Bonjour Abed, quand tu parles de click, il s’agit du pointeur affiché par le navigateur ?

Si c’est le cas, ça peut être customisé via CSS :

#select2-field_myField-container {
  cursor: pointer;
}

Merci @Alistair,

En fait, mon pb ce n’est pas visuel (pointeur ou curseur), c’est surtout que je n’arrive pas à exécuter le code que j’ai mis sur le click.

Je m’explique, voici le code sur les champs en lecture seule, différents d’énum, et qui fonctionne :

	                /*Lorsqu'on clique sur le champ solde du "leaseBackLog"*/
	                var f = ui.getUIField(ctn, obj, "leaseBacklog");
	                var value = f.ui.val();
	                if(value > 0){
	                	document.getElementById("field_leaseBacklog").style.cursor = "pointer";
		                f.ui.on("click", function() {
		                	/* Fonction qui redirige vers l'onglet et scroll vers le bas */
		                	followScroll('ImmoAccountingFinancial_accountingFiImmoLeaseId');
		                });
	                }

	                /*Lorsqu'on clique sur le champ Loyer annuel actuel HT HC "leaseAnnualRentActu"*/
	                var f = ui.getUIField(ctn, obj, "leaseAnnualRentActu");
                	document.getElementById("field_leaseAnnualRentActu").style.cursor = "pointer";
	                f.ui.on("click", function() {
	                	/* Fonction qui redirige vers l'onglet et scroll vers le bas */
	                	followScroll('ImmoPalierLoyer_palierLoyerImmoLeaseId');
	                });

Et voici le code de l’attribut énum (lecture seule) en question, pour lequel je n’ai ni le pointeur ni l’action attendue derrière le click :

	                /*Lorsqu'on clique sur le champ Documents complets "leaseDocControlFlag"*/
	                var f = ui.getUIField(ctn, obj, "leaseDocControlFlag");
                	document.getElementById("field_leaseDocControlFlag").style.cursor = "pointer";
	                f.ui.on("click", function() {
	                	/* Fonction qui redirige vers l'onglet et scroll vers le bas */
	                	followScroll('ImmoDocCtrlList_docCtrlListImmoLeaseId');
	                });

Et voici enfin la fonction appelée :

	/*Fonction de scroll et redirection*/
	function followScroll(onglet){
		console.log("redirection vers l'onglet = "+onglet);
		/*Fonction qui scroll vers le bas*/
		$("html, body").animate({ scrollTop: $('#work').scrollTop($("#work")[0].scrollHeight) }, 1000);
		/*Fonction qui simule l'evenement clique sur l'onglet*/
		$('#links_ImmoLease ul li a[data-key="'+ onglet+'"]').click();		
		
	}

Mon objectif est qu’à chaque fois que l’utilisateur clique sur un attribut, je le dirige vers l’onglet bas correspondant.

Je ne sais pas si ma demande est claire.
Merci encore

Visiblement le click n’est pas implémenté sur le un UIField select2…

J’ai réussi à contourner le problème en bindant le click sur la div qui porte la select2

$("[data-field='myField']").on('click', function () {
    //do something
});	                

Merci beaucoup, c’est parfait !