Passage vers la v6

Bonjour, qu’est-ce qui est considéré comme script rhino ? n’importe quel fichier javascript ? ou seulement certain script si oui comment les identifier rapidement ?

Bonjour,

Vous pouvez consulter la liste des scripts des différents objets / adapters dans Documents > Document.

Un script Rhino est un fichier *.js associé à un objet :

  • ObjectInternal
  • ObjectExternal
  • Adapter
  • BPMProcess

Pour ce qui est des ObjectInternal et ObjectExternal j’ai bien supprimer le js.
Ou je peux trouver la liste des Adapter et BPMProcess ?
De plus même après avoir supprimer les JS des objet (afin de tester tout les élément bloquant rapidement afin d’estimer le coup d’upgrade en v6) la bdd été toujours remplis dans la table m_document de de ligne rempli avec des fichiers en “.js” sur des objet métier ou la ressource à été supprimé, cela peut-il avoir un impact ?
Petite précision on est coupé d’internet on n’utilise donc pas de docker de sims ou autre ne sachant pas si la présence de tels éléments peuvent impacté le bon fonctionnement de la transition.

Bonjour,

Vous avez supprimé les js et remplacer ceux-ci par des .java je suppose.
Les adaptateurs se trouvent dans le menu Exploitation. Il convient également de traduire le rhino en java.
Concernant les BPMProcess, il s’agit des processus métiers. Je ne sais pas si vous en avez paramétré. Le code spécifique lié au processus métier doit également être traduit en java.
Les scripts rhino, comme les classes java se trouvent effectivement dans la table m_document (Menu Document/Documents). Les js que vous devez y trouver sont des ressources.

Bonjour, le JS se trouvant dans les Ressources a été entièrement retiré (ce qui inclus donc les dispositions, les objets interne et externes, les adaptaters), les document contenant du js dans les objets (lié a des tables de type m_) Disposition, OBJINTERNAL, OBJEXTERNAL, MODELTEMPLATE on eux aussi été supprimé, ceci applicativement, la table m_document est vide, cepandant le passage en v6 est toujours bloqué par du code rhino.
Quels autres table pourraient en contenir afin que je puisse trouver leur localisation dans l’appli grace au path qui est recencés dans l’une des colonnes.

Bonjour,

Les ressources js sont en javascript et non en rhino. Il ne faut pas les supprimer.
Il y a dans les anciennes versions de Simplicité du code partagé rhino entre plusieurs objets. Ils se trouvent dans la table m_script_usage.

Bonjour,

Avez-vous pu migré en V6 ?
Merci