Bonjour,
Je rencontre une erreur lors de enregistrement d’une clé de licence officielle : la même clé XML est validée correctement sur une instance en 6.3.6 et rejetée sur une instance en 6.3.9 déployée avec une SIM. Une régression a peut-être eu lieu sur le ‘LicenseTool.isValid’ ?
Au niveau des logs sur la 6.3.9, j’ai un FCORELI001|system|com.simplicite.util.tools.LicenseTool|isValid||License error: please contact your support..
Conséquence, l’enregistrement de la clé, après avoir vidé le cache, redirige, en l’occurrence le designer vers la page de gestions des licences, qui affiche la la popup “Licence Invalide”.
Le scope selector n’est pas accessible ('/ui?scope=Home) et dès que je supprime cette clé, l’instance revient à la licence par défaut et designer retrouve l’accès normal.
Je l’ai tout d’abord importé via le bouton “Importer une clé de licence” et ensuite j’ai essayé via l’import de données en important mon xml.
Les deux ont mené au même résultat
Je suppose qu’on parle de la clé “Sesame” sur le SIM du SID
L’instance SIM que vous avez déployée est donc déployée en /<nom de l'instance> et pas en root /
Du coup la licence Sesame fournie est invalide car elle est pour / (contrairement à la licence par défaut qui, elle, est pour *)
@Ornan merci de nous communiquer le /<nom de l'instance> que vous avez déployé @Thomas_Repolt il va falloir générer la clé avec pour ce /<nom de l'instance>
Très bien, je n’avais pas connaissance de cette subtilité en fonction du /ou du *.
Je vous transmets le nom de l’instance par mail à la suite de nos échanges.