Problème avec type heure

Bonjour,

J’ai un attribut de type heure dans un objet “Rendez-vous” que j’utilise avec un agenda en tant que durée. Lorsque je crée un rendez vous la valeur par défaut est juste 30 ce qui est invalide pour le type heure. Et lorsque j’essaie de changer la valeur par défaut, le 30 reste.

Merci d’avance pour votre réponse,

Gwagju

Bonjour

Il ne faut pas utiliser le type heure pour l’attribut durée mais un entier exprimé en minutes (donc avec valeur par défaut 30 dans votre cas)

Bonjour David,

Merci pour votre réponse.

Pourtant le type heure marche très bien avec l’agenda pour faire des plages horaires customisées. Et pourquoi mon attribut de type heure est mis à 30 par défaut alors que je n’ai pas mis 30?

Cordialement

Le type heure doit être utilisé pour les attributs qui indiquent des heures.

L’attribut durée n’est pas une heure mais une durée exprimée en minutes, donc un entier = il ne faut pas utiliser un type heure pour exprimer une durée.

Bonjour,

Merci pour cette explication. J’ai une dernière question concernant les libellés des agendas. J’arrive à afficher l’attribut libellé. Mais ensuite quand je met un autre attribut dans “Libellé 2”, celui si ne s’affiche pas dans l’agenda. Est ce que j’ai mal compris comment le système de libellés marche ?

Cordialement,

Je ne constate pas de pb avec les libellés, ceux ci se concatènent bien dans la “boite” de l’item, ex: sur la démo:

Définition de l’agenda (3 libellés)

Résultat (3 libellés concaténés):

Cela dit, le composant de l’agenda tronque peut être en fonction de la taille effective de la “boite” sur l’agenda pour que ça ne dépasse pas.

Bonjour,

Le problème venait du cache. Après avoir fait Alt+c+c, les libellés sont bien à jour et correct.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Gwagju