Bonjour,je rencontre un problème concernant l’utilisation d’icônes dans l’affichage d’énumération
J’ai une configuration où j’utilise des icônes Boostrap (comme bi-pencil-square), et elles s’affichent correctement mais lorsque j’utilise des icônes personnalisées importées (Desyre de mon groupe), ces dernières ne s’affichent pas correctement.
Dans mon exemple ci-dessus, l’enum “Master” utilise une icône importée et présente une anomalie d’affichage, et l’enum Adaptation (qui utilise une icône Bootstrap) fonctionne parfaitement.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème ?
A mon avis ton icone n’a pas de dimension et le bouton ignore sa largeur.
Comment est importé l’icone ? est-ce une font ou une image ?
Simplicité ajoute la class CSS “icon” qui force une font-size:1rem, qui permet à certains display “inline” (les boutons d’action sont en inline-block) de bien calculer la taille du contenu.
Concernant ce mini custom, il n’a pas affecté les icons en natif du système, à tester avec plusieurs listes d’icons différentes si pas d’anomalie ca serait top de l’avoir en natif oui,
Super,
Oui, j’ai repris le standard simplicité pour les composant UI CSS , avec la structure css généré en exemple en commentaire pour aiguiller, c’est top, merci
/* LESS Styles LbcLegalText */
/*.objform.object-LbcLegalText {
place here custom styles for the object's forms
}*/
/*.objlist.object-LbcLegalText {
place here custom styles for the object's lists
}*/
.objlist.object-LbcLegalText .card-body .icon, .icon16 {
min-width:1rem;
}```