Problème lors du clique sur le bouton loupe, rien ne s'affiche

Bonjour,

Sur notre projet nous rencontrons un problème. En effet lorsque nous souhaitons cliquer sur l’icone loupe dans le menu ci-dessous, nous n’avons aucun retour écran. Alors que normalement nous devrions avoir une pop-in qui s’affiche avec la liste des différents centres.

En regardant les logs nous avons une erreur qui est remonté coté front la voici:

Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'createLink')
    at Simplicite.UI.Engine.display (ui-bundle.js?_=59:1188:759)
    at next (ui-bundle.js?_=59:967:15)
    at Simplicite.UI.Engine.onload (ui-bundle.js?_=59:961:197)
    at Simplicite.UI.Engine.loadCSS (ui-bundle.js?_=59:686:126)
    at next (ui-bundle.js?_=59:961:144)
    at Simplicite.UI.Engine.onload (ui-bundle.js?_=59:965:185)
    at Object.<anonymous> (ui-bundle.js?_=59:680:393)
    at c (jquery.js:2:28294)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery.js:2:29039)
    at l (jquery.js:2:79800 

Je ne sais pas si cela aide mais nous avons d’autres icones loupes sur cet écran et elles fonctionnent toutes correctement.

Le code customisé que nous avons mis en place pour la classe namCentre, nous avons essayer de la commenter pour savoir ce n’était pas une erreur d’implémentation de notre part mais nous avons le même comportement avec ou sans le code customisé.

Auriez-vous une idée de ce qui cause ce problème? et si oui savez vous comment potentiellement le résoudre?

En vous remerciant :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Vous n’avez pas précisé la version.

Cette propriété d’un attribut semble inaccessible sur la foreign-key de l’objet lié (le lien centre/volontaire). Vérifiez si le champ FK est bien présent/visible côté front sur l’objet référence qui sert à l’objet picker.

Bonjour @Francois ,

La version de Simplicité est la 5.1.59.

J’avais justement des questions sur les foreign key. Je suis en train de mettre en place la 5.2 pour le même projet justement, je voulais savoir quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour mettre en place le lien entre deux objets?

Vous serait-il possible de nous expliquer cela?
Auriez vous un lien vers une documentation rapportant ce sujet ?

Merci d’avance

1 Like

Bonjour,
Votre question relève de la formation de base :

https://docs2.simplicite.io/lesson/tutorial/configuration/relations

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.