PULL ne fonctionne pas en GIT REPOSITORY

J’ai un problème avec GIT REPOSITORY de simplicité quand je fais le PULL: si je clique sur le bouton “PULL” je n’ai pas d’erreurs affichés mais il ne fais pas la mise à jour avec le remote, je ne sais pas comment résoudre le problème ?
Merci de votre retour

Bonjour,

Avez-vous regarder les logs ?
Vous avez peut être des conflits lors du pull ?

Bonjour,
J’ai regardé les logs Simplicity, je n’ai rien à signaler, sauf s’il y a d’autres logs que je ne connais pas, sinon il y a peut-être des conflits à gérer. Je suis tout à fait d’accord avec vous sauf que je ne sais pas comment y accéder pour gérer ces conflits ?

Vous n’avez pas de messages d’erreurs qui s’affichent à l’écran ? sur les credentials ou autres
Les paramètres du git distant sont ils correct ?

Je n’ai rencontré aucune erreur spécifique, et les paramètres sont corrects car le push s’exécute sans problème

Il y a quelques logs sur le serveur sur lequel est installé votre instance (répertoire git/<nom_du_module>/.git/logs/) mais je doute que cela vous donne des informations supplémentaires. Il faudrait consulter les logs sur votre serveur git.
Essayez en dehors de Simplicité en clonant le git distant et en push sur l’instance, vous aurez peut être plus d’informations.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.