Recherche sur champs ramenés

Request description

Bonjour,

J’ai un objet Service version qui a une relation 1,N vers un objet Service. Cet objet Service a une relation 1,N vers un Type.
A partir de Service version, j’aimerais pouvoir faire une recherche “loupe” sur le Type du Service, mais j’ai l’impression que ce n’est pas possible sur les champs ramenés d’un objet lié. Seule la recherche textuelle est disponible.

Avez-vous une solution ?

Merci !
Emmanuelle

Steps to reproduce

This request concerns an up-to-date Simplicité instance
and these are the steps to reproduce it:

Technical information

Instance /health
---paste the content of your-instance.com/health---
Simplicité logs
---paste the content of the **relevant** server-side logs---
Browser logs
---paste content of the **relevant** browser-side logs---
Other relevant information

----E.g. type of deployment, browser vendor and version, etc.----

La loupe est bien proposée si on parle d’une foreign-key vers un objet métier.

Exemple recherche des produits d’un fournisseur :
image

  • Quelle est la définition du champ FK “recherche possible” ?
  • Avez vous du code qui bride la UI, ou modifie le searchable du champ ?
    obj.setListSearch, fk.setSearch…
  • L’utilisateur a-t-il un droit de lecture sur l’objet lié / Type ?

Oui la loupe est bien proposée pour la foreign key mais je la voudrais aussi pour la foreilgn key d’une foreign hey. Par exemple : rechercher les produits d’un fournisseur de type A. La loupe serait donc aussi sur l’objet Type

Oui c’est standard en V5, la loupe est proposée sur chaque objet lié directement ou en cascade.
Exemple sur l’objet habilitation, on peut chercher le nom d’une action ramenée depuis la fonction :

Cette feature n’a pas été backportée en V4 LTS, car on y reporte que du correctif.

Avez-vous prévu de passer en V5 ?

D’accord oui on a prévu de passer en V5 donc on aura la feature à ce moment là c’est très bien, merci !

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.