Recherche sur énuméré multiple

,

Bonjour,

Une recherche sur un énuméré multiple avec une recherche possible : Liste à choix multiple fonctionne lorsqu’une seule valeur est renseignée dans la recherche.
Si n valeurs sont renseignées dans la recherche, alors nous avons l’erreur suivante :

Service error: TypeError: filter.split is not a function

Simplicite : Simplicité version4.0 patch level P25Built on2021-03-17 00:30 (revision 129f5c628ea1306950cbf7f8272358b2d45f6bc7)

Bonjour,

Bizarre que ce soit passé sous les radars, ça doit être peu utilisé car cette recherche a toujours été ambiguë… on va corriger.

Si on coche A et B, il faut alors ramener ce qui contient ?

  • A ou B (or)
  • A ou B exclusivement (xor)
  • A et B uniquement (equal)
  • A et B au moins (in)

Aujourd’hui c’est la regle 1 qui est appliquée, mais dans l’idéal il faudrait pouvoir choisir une opération.

1 Like

Je ne reproduis pas le problème sur une version à jour
revision 0f602ef4ad3551ad4b6537a68ed256ab51a783d8

Il y a eu des correctifs récents liés à les pb remontés par JSLint, c’est peut être lié.

J ai mis à jour la version ce matin et j ai le cas sur 2 instances à jour


Sébastien

Pour la version ce qui compte c’est ce qui est affiché dans la UI ou dans le /health des instances.

La UI de SIM de ta copie d’écran n’indique que la date à laquelle une opération d’upgrade a été effectuée, ça ne dit pas avec quelle version/révision cet upgrade a été réalisé…

Mes deux instances sont en :
Status=OK
Version=4.0.P25
BuiltOn=2021-03-17 00:30 (revision 129f5c628ea1306950cbf7f8272358b2d45f6bc7)

Pourquoi je n’ai pas la même revision que toi ?

On ne pousse pas toujours tout en live.

Ta révision du 17/03 est bien la plus récente qui a été poussée. Depuis il y a eu qques commits mais rien de critique ni qui concerne la UI => je vois juste un fix sur le passage des patches secondaires au démarrage, un changement de code sans impact visible dans PDFTool et qques modernisations dans les scripts de build/packaging. Rien qui ne justifiait d’être poussé à ce stade.

Bref @Francois devrait reproduire ton pb sauf si peut être c’est lié à du code spécifique ou à un paramétrage particulier.

Ok vu, le problème est sur la recherche en “Liste à choix multiple”.
J’avais testé avec des “Cases à cocher” qui fonctionne bien.
On va corriger ce rendering rarement utilisé, en attendant tu peux passer en cases à cocher.

Tu as livré le correctif, je n’ai plus l’anomalie suite à la mise à jour de ce jour.

Ca a été poussé hier soir.

Je valide le correctif, merci pour la réactivité.