Je suis en train de tester la migration de 4.0 vers 5.2 et j’ai vu que la méthode loadDiagramEngine(svg, cbk) avait changé (le paramètre svg en plus)
Y a-t-il une release note pour les modifications du code JS disponible ? Je n’ai trouvé que celles en java.
En 5.2 les modèles canvas sont depreacated, on peut donc indiquer au loader de ne charger que les diagrammes à base de SVG en premier argument. Il suffit de mettre true si tu n’utilises que des diagrammes SVG.
Merci pour ta réponse rapide !
J’ai bien le lien de la documentation qui m’a permis de corriger la signature pour migrer, mais je me demandais s’il y avait d’autres changements qui ont pu m’échapper par rapport à la 4.0.
Avec la 5.0, 5.1 et 5.2, il y a pas mal d’évolutions/changements de méta-modèle, de hooks, etc.
Sur le modeleur, rien de particulier à priori, il ne doit pas y avoir beaucoup de changements hormis les “canvas” toujours affichés mais deprecated. On avait tout backporté pour te permettre d’agir sur un modèle par code en front en SVG, cette partie n’a pas évolué.