Replier un group by par défaut

,

Bonjour,

Est-il possible de replier par défaut un group by à l’ouverture d’'une liste ?

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Il n’y a pas d’option particulière dans le paramétrage, par contre tu peux facilement gérer ça avec un hook front dans la ressource SCRIPT de ton objet métier:

p.list.onload = function(ctn, obj) {
	$('.group-by-title').click();
}

Merci, cela fonctionne parfaitement

Autre conseil important, il faut toujours contextualiser vos selectors jQuery, les hooks ont tous le container en paramètre :

$('.group-by-title', ctn).click();
ou
ctn.find('.group-by-title').click();

Si un jour on décide d’afficher 2 listes groupées sur un même écran… et aussi la UI va surement évoluer pour avoir plusieurs zones de travail dans différents onglets (plusieurs navigation en // est déjà possible entre #work et une boite de dialogue par exemple).

Une évolution serait d’avoir un flag qui dise “plié par défaut” pour :

  • plier les groupes
  • et surtout ne pas exécuter les requêtes intra-groupes (uniquement sur ouverture du groupe) pour gagner en performances

Je passe le post en feature request.

  • 1 pour le paramétrage du plier déplier

En complément, j’ai un problème sur une homepage. A l’ouverture de la page d’accueil : OK

Suite à l’ouverture des lignes, j’ai un décalage de colonne

Aucune surcharge du css n’a été appliquée. Je le reproduis uniquement sur des vues

Auriez-vous une idée ? je pense que le colspan, n’est pas bon et prend la barre d’action
Cela intervient quand la Sélection des lignes = non sur l’objet.

Bonjour Sébastien,

J’ai bien reproduit l’anomalie que tu décris avec SelectRows=false + GroupBy, et ouvert un ticket à @Francois pour correction. Vous êtes sur quelle version?

Cordialement,

Visiblement la colonne d’action n’est pas présente si “select row = false” sauf après avoir ouvert/fermé un groupe. On va corriger ce cas particulier.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.