Row_id parent depuis object externe

Bonjour,

Pour développer une fonctionnalité, j’ai dû insérer un objectExterne directement dans un formulaire.

J’arrive à récupérer le row_id du formulaire parent, grâce à : params.getParameter("row_id").

Le problème est que j’utilise l’url pour envoyer un paramètre au back, du coup une fois sur deux je n’ai plus accès au row_id.

Ma question est y a-t-il un moyen de récupérer le row_id du parent depuis un object externe inclus dans un formulaire ?

J’ai une deuxième question plus esthétique, y a-t-il un moyen de cacher le bouton Fermer de l’objet externe ?

Merci d’avance,

Benoît

Le row_id en front est dans l’instance d’objet Ajax :

app.getBusinessObject("MyObjectA", "the_ajax_MyObjectA").getRowId();

Il peut changer si vous manipulez cette instance par ailleurs dans un hook front.

Sinon le row_id est également dans le formulaire sous forme d’input hidden (avec les 4 champs du timestamp) :

$('.objform.object-MyObjectA input[name="row_id"]').val()

Merci pour ta réponse @Francois, une idée pour cacher le bouton fermer ?

J’aurais aussi voulu savoir s’il est possible de recharger l’objet externe sans recharger le formulaire dans lequel il se trouve ?

Merci d’avance

Pas sur de comprendre de quel bouton “Fermer” on parle. Celui de votre objet ou un bouton de Simplicité ?

Dans l’éditeur de template “Afficher le titre = Non” permet d’afficher l’objet externe sans décoration / titre. Sinon par CSS en ajoutant un “display:none” sur ce bouton dans le contexte de votre formulaire.

Pour recharger l’objet, il faut du code front pour recharger le contenu du div sur certains “onchange” ou sur autres événements.

Merci pour ces réponses @Francois tout marche.

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.