Saut de ligne générateur yaml par addObject()

Bonjour,

Voulant créer un mapping sur mon projet, je voudrais utiliser les méthodes addObject et addField afin de pouvoir générer un yaml

Voici mon code:
code
Dans chacune des deux méthodes, j’ai ajouté un \n afin de pouvoir faire un saut de ligne dans le yaml.

Voila mon résultat:
yaml
Le addField fait bien le saut de ligne dans mon yaml généré, par contre addObject lui ne fait rien mais il a compris la signification de mon \n et l’a supprimé

Auriez-vous une alternative afin de pouvoir générer le saut de ligne ou bien y a-t-il une solution ?
Cordialement,
Kwu

Effectivement c’est bizarre. Nous allons regarder pourquoi le comportement est différent entre l’objet et l’attribut.

PS: Pour vos demandes de support pouvez vous systématiquement indiquer la version/patchlevel/revision que vous utilisez (cette info est disponible, par exemple, au début du /health)

Version=4.0.P23
BuiltOn=2020-01-06 16:58 (revision 2aaba87191ad6e92c986ac6738fb321c5f249148)
DBPatchLevel=P23

C’est bien ces informations que vous demandez ?

Oui merci c’est bien ça.

Bonjour,

Pour revenir sur le meme probleme, j’ai remarqué ce meme soucis à un autre endroit
Voila mon code:

Voila le résultat:
openApiDesc

Dans la même idée, la description devrait récupérer deux saut de ligne avec les \n mais la génération de yaml ne fait que les supprimer sans saut de ligne, et transforme le chevron “>” en “>”

cordialement,
Kwu

C’est modifié (et homogénéisé) pour ce qui est des retour à la ligne par contre le > restera encodé dans son entité HTML équivalente sauf s’il est en tout début de ligne.

En effet pour la prévention de vulnérabilités XSS nous preprocessons ces descriptions en mode “HTML to plain text”.

Ca a été poussé sur l’ensemble des images Docker (alpha, beta et release)

Bonjour,

Merci pour votre retour,
La modification est bien passé pour addObject cependant j’ai toujours le même soucis pour setOpenAPIDesc()
code setOpenApiDesc
openApiDesc2

Est ce que le fix touche également cette méthode ou bien elle est indépendante des autres ?
Cordialement,
Kwu

Ca doit être un raté ou une erreur de backport, je regarde.

C’est corrigé et poussé en alpha/beta/latest

Bonjour,

Je viens de retester, je n’ai toujours pas le saut de ligne dans setOpenApiDesc() sur les \n
Il y a un temps avant réception de la modification ?

Cordialement,
Kwu

C’est poussé sur DockerHub:


Ensuite comment ça se passe chez vous, je ne sais pas…

Quel est votre version/patchlevel/revision déployée?

Version=4.0.P23
BuiltOn=2020-01-09 19:36 (revision 2dca9eb47d3e590ec7745c049df08cced091fd4d)
DBPatchLevel=P23

De ce que j’ai compris, le projet est dans une instance dans le cloud simplicité, y a-t-il des manipulations à faire pour mettre à jour ?

Il faudrait avoir:

[Platform]
Status=OK
Version=4.0.P23
BuiltOn=2020-01-10 12:51 (revision 358eb3c5f62342d5e450e1d879f5baebdc73e810)

De quelle instance parle-t-on ?
Je pensais qu’on parlait d’une instance Docker on prem.

D’accord j’ai donc pas la version d’aujourd’hui, je vais voir si il est possible de mettre celà à jour

Pour le coup je ne suis pas totalement au courant de comment marche cet environnement, étant plutot nouveau sur la platforme, j’ai cru entendre parler d’une instance sur le cloud simplicité mais je me trompe peut-être, je n’ai pas tous les détails

Quelle est l’URL de votre instance ?
Comme ça je pourrai vous dire où elle se trouve

Pour mon environnement, c’est l’instance BCSI de Renault
Problemes résolus, j’ai pu mettre à jour mon instance et tout est fonctionnel, merci beaucoup pour vos retours

Cordialement,
KWu