Supprimer un bouton dans la vue Trays

Version=5.2.52

Description

Nous cherchons à supprimer le bouton ‘Create’ de la vue Trays. Pourriez-vous s’il vous plaît fournir des informations sur le hook que nous pouvons utiliser pour contrôler les vues des Trays ?


Merci de votre retour
Cordialement,

Bonjour,

Je n’ai pas encore reçu de réponse de votre part. Auriez-vous besoin de plus d’informations concernant mon poste actuel, merci de votre retour.

Client : Renault Group
Version V5.2.52

Cordialement,

Bonjour Khadija,

Vous avez placé le ticket dans Feature request. Voulez-vous du support sur ce ticket ?
Dans un premier temps nous vous conseillons de vous mettre sur la release de la version 5. (5.3) car la version 5.2 n’est plus maintenue.
Sur le bouton Créer de la vue Bannette, est ce que l’utilisateur a les droits de création ? Si oui il n’y a pas de possibilités de masquer le bouton en back. Vous devez le faire en front par css ou js.

Merci @nathalie pour votre réponse. Malheureusement, nous n’avons pas localisé la fonction tray.onload permettant d’ajouter le script nécessaire pour supprimer le bouton. Pourriez-vous nous guider sur la manière d’identifier la fonction onload de tray ? Si possible, pourriez-vous fournir un exemple de code pertinent ?

Bonjour Khadija,

Pouvez-vous préciser si l’utilisateur qui se connecte à les droits de création ?
Si ce n’est pas le cas merci de vous assurer de sa reproductibilité sur une plateforme à jour.
Votre version est en retard de 2 révisions.
Merci

Bonjour Nathalie,
Chaque utilisateur est autorisé à créer juste le besoin d’enlever le boutton create dans la vue de Trays, mais en ce qui concerne la version, c’est à l’architecte de décider quand passer aux nouvelles versions en fonction des contraintes du projet. Pour ma part, je recherche une solution via JavaScript ou CSS afin de masquer le bouton. Comme évoqué précédemment, j’ai déjà essayé de le supprimer à l’aide d’un script JavaScript, mais je fais face à des difficultés pour détecter l’événement onload associé à cette vue.
Merci de votre aide.

Vous pouvez ajouter une ressource CSS sur l’objet de code STYLES qui masque le bouton Créer.

.tray-footer a[data-action="create"] { display: none; }
1 Like

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.