URGENT : Pb affichage en formulaire depuis le passage à la 5.3.18

bonjour,

depuis le passage à la version 5.3.18 j’ai des pb d’affichage de certains attributs.
je n’ai fait aucune modification dans les applications.

certains attribut non vides sont affichés vide dans le formulaire. Il s’agit d’attributs Décimal (double).
En liste :


En formulaire :

est ce que ça ne viendrait pas des
image

Les flèches viennent du “type=number” au lieu de “text” par défaut sur l’input.
Ca a été ajouté il me semble pour être compatible avec les claviers des tablettes et mobiles / pour ouvrir le clavier numérique et pas textuel. Idem pour les champs type=email.

Mais bon pas grand intérêt sur écran desktop d’avoir ces flèches d’incrément de +/-1.

A priori aucun rapport avec un champ vide, sur la démo le montant d’un produit fonctionne même en décimal. Ce qui est bizarre c’est plutôt l’addon “blanc” à côté du champ sans bouton, il doit y avoir une erreur javascript ? ou un problème de rendering Euro ?

@david

j’ai supprimé les référence aux area 6 et 12.
ça n’a rien changé au pb d’affichage

J’ai reproduis.
Ca vient bien du type=number dès que le champ >1000 = quand il y a un séparateur espace, le navigateur reformatte en vide.

  • Il va falloir retirer ce type, c’est un mauvaise idée ou alors le laisser que pour les entiers simples sans formatage millier, virgule vs point…
  • ou gérer tous les affichages possibles des number (français, US, allemand, suisse…)

ok, vous allez pouvoir corriger rapidement ?

Dès que David peut releaser, je retire la fonctionnalité.

c’est la panique chez nous :frowning:

Une nouvelle révision 5.3.19 a été releasée à l’instant, désolé pour cette régression qui est passée inaperçue dans le cadre de nos cas de tests.

Sur le SIM il faut forcer un sim refresh pour récupérer cette révision, puis forcer des sim up sur les instances concernées