Visiblité des champs en liste

Bonjour,
Je rencontre un problème récemment sur des champs qui reste invisible en Liste quoi que je modifie le paramètres de visibilité.

Pouvez vous vérifier s’il vous plait sur l’instance https://usecase.orangeab.simplicite.io pourquoi certains champs du BO “Projet” et “Facture” restent invisible même en forçant la visibilité à always (sur l’object field et même le field en question).

Je vous remercie d’avance,

S’agit il d’attributs de l’objet ou d’attributs ramenés ? S’il s’agit d’attributs ramenés c’est la visibilité sur l’attribut référence (foreign key) qui prend le pas sur la visibilité individuelle des attributs raménés.

NB: Il est inutile (et potentiellement confusant en maintenance) de mettre la même chose sur les caractéristiques surchargeables de l’attribut d’objet vs ce qu’il y a sur l’attribut. Mon consiel = ne surchargez au niveau attribut d’objet que si la caractéristiques est différente de celle sur l’attribut

Sinon regardez si vos avez des contraintes ou du code qui joue dynamiquement sur la visibilité de ces attributs

Effectivement, c’etait la foreign key qui était invisible en liste et ça a masqué tous les attribues ramenés.

En effet j’ai forcé la visibilité de tous les champs pour être sûre, mais je vais prendre de votre conseil et laisser la visibilité héritée.

Merci pour votre réactivité,