Conditionner une transition d'état à partir d'un attribut incorporé

Bonjour,

Je voudrais conditionner un bouton de transition d’état sur la valeur d’un champ n’appartement pas à l’objet mais à un objet incorporé.
L’objet métier dossier pmfp a différents états et a un lien d’attribut incorporé de l’objet métier souhait/orientation, ce dernier objet a le champ qui devrait conditionner l’affichage de la transition.

J’ai essayé différentes écritures sans succès, en voici un exemple.

Condition sur la transition si le bouton eligibilité est à oui


mais le bouton qui ne nomme accepté est absent

Le bouton rejeté n’a pas de condition pour l’instant mais devrait avoir l’opposé.

Merci pour vos retours
Thierry

Bonjour Thierry,

J’utiliserais le hook isStateTransitionEnable(String fromStatus, String toStatus)​ au niveau de l’objet PMFP, dans lequel j’irais vérifier la valeur du champ “éligibilité” de l’objet Souhait/Orientation lié.

Ok Alistair je vais passer par le hook.
Merci.
THierry

[Message prédéfini]

Nous conseillons aux utilisateurs de marquer comme “solution” la réponse résolvant leur problématique pour permettre au support de mieux suivre les sujets non résolus, et à la communauté de trouver plus facilement la bonne réponse.

Vos messages indiquant une résolution du problème, nous avons réalisé cette opération pour vous.

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.