Existe t-il un skaffold à disposition pour le déploiement d'un instance Simplicité sous GKE (K8S)?

Request description

Bonjour,

Dans le cadre d’un projet de migration vers GCP de projets sous Simplicité, j’aurais souhaité savoir s’il existait un skaffold à disposition pour déployer une instance Simplicité de base sous une architecture K8S ?

J’ai pu constaté différents échanges sur le sujet du déploiement en k8s sur le forum, et ai parcouru la documentation Simplicité à notre disposition.

Joffrey

Bonjour,

Avez-vous consulté Simplicité® documentation/90-operation/kubernetes ?

1 Like

Bonjour Simon,

Merci pour ta réponse. J’ai effectivement déjà consulté cette partie de la documentation. Ma question était juste dans une optique d’utiliser une éventuelle architecture de déploiement standard, si cela existait déjà pour du K8S.

Ok, si on parle de https://skaffold.dev, à ma connaissance à date nous n’avons pas d’exemple à disposition. Ce qui s’en rapproche le plus serait l’exemple gitlab réalisé pour notre offre CI/CD, le lien est disponible dans le post suivant:

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.